Un terrarium ne doit pas être oubliée
Votre interaction avec un terrarium ne doit pas s'arrêter quand vous avez rentré dans la dernière usine et fermé le couvercle. Terrariums sont peu d'entretien, pour être sûr, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être oubliées.
J'espère que vous serez tellement captivé par votre royaume de cristal que vous serez inspiré à investir beaucoup de temps en admirant le petit chef-d'œuvre que vous avez créé.
Et pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être faire un peu d'entretien et de garder votre petit monde redressant joyeusement.
Un régime de prestations de terrarium de la maintenance
• Le plus souvent, en gardant un contenu terrarium est simplement une question de transformer le terrarium occasionnellement.
Si la source de lumière qui est d'éclairer les plantes à l'intérieur ne vient que d'une seule direction, faire pivoter votre terrarium chaque semaine ou presque. Et assurez-vous que le soleil ne s'est pas déplacé de façon saisonnière. Vous ne voulez pas que votre terrarium pour être assis dans un très brillant ou trop ombragé d'une situation.
• Tous les deux ou trois semaines, il est sage pour ventiler un terrarium fermé pendant quelques heures. Une fois que vous avez
il a été diffusé, fermez le couvercle et attendez de voir si de la condensation s'accumule sur la vitre. Si c'est le cas,
alors il est bon d'aller pendant un certain temps. Si non, puis ouvrez-le et donnez-lui un petit verre d'eau.
• Fertilisation un terrarium n'est pas nécessaire - après tout, vous voulez garder les joueurs dans votre monde de plus en plus en mini à partir de Jolly géants verts.
• Lorsque vous avez ouvert le terrarium pour la ventilation, pour examiner l'intérieur des branches mortes, les fleurs qui ont fanées, et tout ce qui pourrait conduire à des problèmes. Fouetter les trucs morts là.
• Dans le même temps, assurez-vous qu'aucun moule ou d'un champignon qui menace votre figurine royaume pacifique. L'instant où vous voyez un problème, l'escorter hors des lieux. Avec les problèmes de moisissures ou similaire, contiennent la scène du crime en mettant un mouchoir en papier sur la zone. Ensuite, il ramasser l'écart dans une manière la moins susceptible de libérer des spores. Surveiller attentivement le terrarium pour de futures éclosions.
• Bien qu'il soit souhaitable et agréable quand un terrarium commence à remplir et les plantes heureusement coexister et prospérer, vous ne voulez pas les résidents en compétition pour l'immobilier.
• Lorsque les plantes à l'intérieur d'un terrarium commencer à empiéter les uns des autres plates-bandes, il faut diviser une section hors de la
l'usine (pour une rupture nette, vous pourriez avoir besoin de couper la partie à enlever avec un couteau) ou, si c'est plus facile, soulevez la plante entière, il diminue, et de replanter une partie. Lorsque la replantation, de prendre soin d'enterrer toutes les racines et les raffermir dans le sol. C'est essentiel. Et toujours de l'eau d'une usine nouvellement transplantés immédiatement après la transition.
• Lorsque les plantes commencent à exercer une pression contre la vitre, ils ont besoin d'être élagués ou déplacé vers un plus grand navire.
Mousses pouvez étendre comme des éponges. Il suffit de prendre des ciseaux et de leur donner une coupe de cheveux à diminuer leur circonférence.
• Pendant que vous y êtes, nettoyer la vitre. Évitez d'utiliser des liquides de nettoyage de toute sorte, il suffit de mouiller un
une serviette de papier et essuyez toute schmutz loin. Nettoyage de la vitre devra être effectué sur une "selon les besoins».
Mais face à la corvée assez régulièrement. Quelques passages stratégiques avec un chiffon de nettoyage permet de garder les plantes de terrarium sain et vous donner une fenêtre transparente sur votre petit monde
No comments:
Post a Comment